Ganioz Project Space

Ganioz Project Space (GPS)
Le Manoir de la Ville de Martigny présente un nouvel espace dans ses murs: le Ganioz Project Space (GPS).  [+ LIRE LA SUITE]
Se développant sur les deux salles du rez-de-chaussée, cette initiative s'inscrit dans la mission constante de soutien aux jeunes artistes et contribue à la démarche d'ouverture de l'institution à la scène artistique émergente. À travers des expositions courtes et des évènements ponctuels, ce concept amènera un dynamisme et un élargissement de l'offre culturelle au Manoir, invitant également le public à la découverte de nouveaux champs exploratoires dans le domaine de l'art contemporain.
Le Ganioz Project Space (GPS) est le lauréat de la Bourse ArtPro pour structures et projets expérimentaux 2015 du Canton du Valais.  [+ LIRE LA SUITE]
Cette distinction permettra de poursuivre le dynamisme et l’élargissement de l’offre culturelle dans le domaine de l’art contemporain au Valais.
 
Voir les expositions passées :  2016 | 2015
 
 

À L'AFFICHE

 

 

Rased Totems

par le collectif JocJonJosch

 

Le collectif JocJonJosch présente Rased Totems, un projet performance en plein air organisé par le Ganioz Project Space (GPS) du Manoir de la Ville de Martigny.

Une oeuvre spécifique sera réalisée du 27 mai au 4 juin 2016. Une rencontre avec le public est prévue sur le site à Martigny le jeudi 2 juin 2016 de 18h à 20h dans le Quartier des Vorziers.

 

→ Voir les détails

PROCHAINEMENT

 

 

Nick Chendela Sangale

 

Le Ganioz Project Space (GPS) OFF présente les drapeaux de la montée au château de la Bâtiaz par Nick Chendela Sangale, du 10 juin au 18 septembre 2016.

À l’occasion de l’exposition Dakar-Martigny : Hommage à la Biennale de Dakar qui se tiendra au Manoir et dans la ville de Martigny cet été, le GPS sort de ses murs. Il adopte lui aussi les couleurs de l’Afrique et invite l’artiste né an Zambie, Nick Chendela Sangale, à investir les quatre drapeaux qui accompagnent la montée au château de la Bâtiaz.

Vernissage le 10 juin 2016, dès 18h10.

 

→ Voir les détails